Rapport annuel de la Ligue suisse contre le cancer 2017

Les ligues cantonales et régionales

La répartition du travail entre la Ligue suisse contre le cancer – l’organisation faîtière qui a son siège à Berne – et les 18 ligues cantonales et régionales se fait selon des critères clairement définis, afin que chaque tâche soit réalisée là où les conditions s’y prêtent le mieux. Le soutien et les conseils personnalisés prodigués aux personnes touchées et à leurs proches ne sont donc pas uniquement l’apanage des ligues cantonales et régionales, même si ce sont elles qui s’en chargent en priorité.

Abonnez la Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour savoir plus sur les sujets actuels liés au cancer, sur les offres courantes et sur nos manifestations.

* indications requises
Thèmes supplémentaires