Ligue contre le cancerQui sommes-nous ?L’organisation faîtièreRapport Annuel 2021

111 ans d’engagement en faveur des personnes touchées par le cancer

En cette année anniversaire 2021, la Ligue suisse contre le cancer a poursuivi la mission qu’elle accomplit avec enthousiasme depuis sa fondation : conseiller, accompagner et soutenir les personnes touchées par le cancer. Elle a également posé en 2021 des jalons importants dans les domaines de la politique, de la prévention et de la recherche.

La rétrospective de l'année en vidéo

Ligue contre le cancer: rétrospective de l'année 2021

Conseil

Nous sommes là pour vous ! Que ce soit par mail, par téléphone, sur le forum ou dans le chat. Prenez contact avec nous !

Ligne Infocancer 0800 11 88 11
Chat « Cancerline » aller au Chat