Chaque année en Suisse, près de 3300 personnes contractent un mélanome ! C’est pourquoi Beiersdorf AG, avec ses marques NIVEA et Eucerin, s’est associée à la Ligue contre le cancer pour la prévention du cancer de la peau et la santé de l’épiderme.
Temps forts :
Installation de 75 distributeurs gratuits de crème solaire dans des endroits très fréquentés et populaires, dans toute la Suisse. Le nombre de doses de crème solaire distribuées s’est monté à environ 1,3 million, le tout gratuitement !
Il est important de se protéger lorsqu’on est jeune. NIVEA SUN et la Ligue suisse contre le cancer ont ainsi mené en 2025 une action de protection de la peau auprès de 10 700 soldates et soldats des écoles de recrues.
Cette étroite collaboration se traduit également par la forte présence en ligne lors des campagnes NIVEA SUN et Eucerin. À elles seules, ces campagnes NIVEA SUN ont généré plus de 30 millions d'impressions au cours de l'été 2025.
En 2025, Eucerin a levé des fonds à hauteur de 20 000 CHF, qui ont été reversés à différents projets de la Ligue contre le cancer.


