La digitalisation de la vie quotidienne et du système de santé ouvre la voie à de nouvelles formes de communication et de participation. La Stratégie eHealth développée en 2018 illustre la manière dont la Ligue suisse contre le cancer entend conduire le processus de transformation numérique dans le domaine de la prévention, de la prise en charge et du suivi. Les préoccupations et les besoins de chacune et de chacun sont toujours au cœur de son travail. Elle adapte ses services en continu pour répondre à la demande d’usagers toujours plus friands de conseils en ligne.
En tant qu’association à but non lucratif financée essentiellement par des dons, la Ligue contre le cancer est tributaire de la générosité de ses donatrices et donateurs. On ne pourrait pas s’engager comme on le fait ni réaliser nous multiples activités sans les nombreux particuliers, entreprises et fondations qui nous soutiennent généreusement.
Un immense merci à toutes celles et à tous ceux qui, à travers leurs dons, lui permettent d’oeuvrer jour après jour en faveur des personnes touchées par le cancer en Suisse.
Depuis plus de 100 ans, nous mettons tout en oeuvre pour que l’argent qui nous est confié soit utilisé avec efficacité et efficience en faveur du bien commun, conformément aux règles strictes que nous impose la certification ZEWO.