La variété des postes est indéniable : la Ligue suisse contre le cancer emploie notamment des spécialistes, des collaborateurs scientifiques formés en médecine, en sciences naturelles et en sciences humaines, des techniciens, des spécialistes informatiques, des employés de commerce et des médecins. Développer le potentiel de nos collaboratrices et collaborateurs nous tient à cœur. Voilà pourquoi les personnes qui s’engagent à nos côtés aspirent à accomplir bien plus que simplement du bon travail.
La Ligue suisse contre le cancer œuvre en faveur d’un monde où le cancer frappe moins souvent, où il engendre moins de souffrances et moins de décès, où l’on puisse en guérir plus souvent et où les patients sont accompagnés, pris en charge et soutenus dans toutes les phases de la maladie.
Notre quotidien est ainsi caractérisé par des missions exigeantes qui engagent une grande responsabilité. Cela représente un défi passionnant et épanouissant pour nos collaboratrices et collaborateurs, qui doivent faire preuve de polyvalence et mettre à profit leurs connaissances et leur savoir-faire au service d’une cause. Cela participe d’un environnement stimulant et confère un sens à notre travail, jour après jour.