krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerQui sommes-nous ?JobsJobs

Travailler pour la Ligue suisse contre le cancer

La Ligue suisse contre le cancer offre un environnement de travail attrayant, un cadre de travail stimulant ainsi qu’une grande diversité linguistique.

La variété des postes est indéniable : la Ligue suisse contre le cancer emploie notamment des spécialistes, des collaborateurs scientifiques formés en médecine, en sciences naturelles et en sciences humaines, des techniciens, des spécialistes informatiques, des employés de commerce et des médecins. Développer le potentiel de nos collaboratrices et collaborateurs nous tient à cœur. Voilà pourquoi les personnes qui s’engagent à nos côtés aspirent à accomplir bien plus que simplement du bon travail.

La Ligue suisse contre le cancer œuvre en faveur d’un monde où le cancer frappe moins souvent, où il engendre moins de souffrances et moins de décès, où l’on puisse en guérir plus souvent et où les patients sont accompagnés, pris en charge et soutenus dans toutes les phases de la maladie.

Notre quotidien est ainsi caractérisé par des missions exigeantes qui engagent une grande responsabilité. Cela représente un défi passionnant et épanouissant pour nos collaboratrices et collaborateurs, qui doivent faire preuve de polyvalence et mettre à profit leurs connaissances et leur savoir-faire au service d’une cause. Cela participe d’un environnement stimulant et confère un sens à notre travail, jour après jour.

Conditions de travail attrayantes

Nos collaboratrices et collaborateurs peuvent ainsi profiter de conditions de travail attrayantes: 

  • Nous proposons l’annualisation du temps de travail, assortie d’au moins cinq semaines de congés.
  • Nous encourageons le travail à temps partiel, également pour les cadres. 2/3ème de nos collaborateurs en bénéficient déjà.
  • Selon les tâches, nous proposons également le travail à domicile (home-office).
  • Nous proposons des prestations sociales avantageuses.
  • À travers des formations continues sur une base régulière en interne, nous encourageons l’acquisition de connaissances pour tout un chacun.

La Ligue suisse contre le cancer offre un cadre optimal pour votre épanouissement et pour votre développement, en œuvrant pour les offres destinées aux personnes atteintes, à leurs proches et aux professionnels.

La Ligue suisse contre le cancer offre à ses collaboratrices et collaborateurs des opportunités de développement professionnel et personnel. En tant qu’acteur majeur de la santé, nous proposons de nombreuses possibilités de formation continue en interne. Nous encourageons par ailleurs les formations continues en externe de manière ciblée. Abordez votre carrière avec nous, présentez votre contribution (savoir et réseau) à la Ligue suisse contre le cancer et faites-nous part de vos souhaits de développement.

Nous formons des pros

La Ligue suisse contre le cancer forme des apprentis.

www.formationprofessionnelleplus.ch

Conseil
Conseil

Nous sommes là pour vous ! Que ce soit par mail, par téléphone, sur le forum ou dans le chat. Prenez contact avec nous !

Ligne Infocancer 0800 11 88 11
Chat « Cancerline » aller au Chat
Conseil sur place liguecancer.ch/region
Conseil
Conseil