krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_walliskrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerMédiasCommuniqués de presseLigue suisse contre le cancer : Changement à la direction

Ligue suisse contre le cancer : Changement à la direction

Le 1er octobre 2018, le Dr Peter Erni prendra ses fonctions en tant que nouveau CEO de la Ligue suisse contre le cancer. Il succèdera au Dr Kathrin Kramis-Aebischer qui a annoncé son départ à la retraite après sept années de service à fin janvier 2019.

Peter Erni a été directeur de l’organisation Euresearch, sise à Berne. Euresearch est le réseau suisse d'information pour les programmes européens de recherche et d'innovation. Sur mandat de la Confédération, Euresearch informe et conseille les personnes, organisations et entreprises intéressées et encourage la participation de la Suisse à des projets européens.

Après 7 années à la tête de la LSC, Dr. Kathrin Kramis-Aebischer prend sa retraite à fin janvier 2019 tout en conservant un taux d’activité réduit à la direction d’Oncosuisse et de la Stratégie Nationale contre le cancer.

Thèmes supplémentaires