krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerConditions de participation aux concours sur les réseaux sociaux

Conditions de participation aux concours sur les réseaux sociaux

Ce tirage au sort n’a aucun lien avec Facebook et n’est en aucun cas sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook.

1. Généralités

  • La durée du concours est indiquée dans la publication.
  • La participation au concours est gratuite.

2. Participation

  • La participation au tirage au sort est liée à la publication correspondante. Une seule participation par personne est autorisée.
  • Les collaborateurs et collaboratrices de la Ligue suisse contre le cancer sont exclus du tirage au sort.
  • La participation est ouverte à toutes les personnes âgées de 18 ans et plus domiciliées en Suisse. Nous nous réservons le droit de vérifier l’adresse et l’âge des participants.
  • Après la date limite de participation, la Ligue suisse contre le cancer tirera au sort le ou la gagnant-e parmi tous les Likes/commentaires. La chance désignera les gagnants.
  • Le ou la gagnant-e sera annoncé publiquement sur Facebook et informé par un message privé de la Ligue suisse contre le cancer (pour autant que le profil utilisateur l’autorise).

3. Protection des données 

Les coordonnées du ou de la gagnant-e seront collectées et utilisées pour une prise de contact. Les participants acceptent que leurs coordonnées soient utilisées à des fins de marketing. Les données ne seront pas transmises à des tiers. Le nom du ou de la gagnant-e peut être publié sur Facebook.

4. Aspects juridiques

  • Les commentaires qui ne respectent pas les directives de Facebook/Instagram ou le droit suisse seront supprimés sans préavis dès qu’il en aura été pris connaissance. Le participant concerné sera exclu du concours. La Ligue suisse contre le cancer rend seule et de manière définitive la décision d’autoriser ou non la participation au concours.
  • Tout recours juridique est exclu. Le prix n’est pas versé en espèces.
  • Le prix ne peut pas être transmis à des tiers. Aucune justification ne sera fournie en cas de refus des contributions et les participants-tes ne bénéficient d’aucun droit d’être renseignés-ées.
  • La Ligue contre le cancer décline toute responsabilité en lien avec le concours, dans les limites autorisées par la loi.
  • En cas de suspicion d’interventions et d’envois générés automatiquement, de manipulations techniques ou autres et de multiplications, ainsi que d’utilisation de bots, les contributions concernées seront exclues du concours. En outre, les faux comptes, qui ne représentent pas une personne réelle ou qui sont explicitement gérés comme des comptes destinés exclusivement à des concours, ne seront pas pris en compte pour le concours. Seule la Ligue suisse contre le cancer est habilitée à juger du contenu, de tentatives de manipulation et de multiplication, ainsi que de l’existence de faux comptes.
  • Le concours est régi par le droit suisse. Pour tout litige éventuel, le for est Berne.
  • La participation implique l’acceptation des présentes conditions de participation, au plus tard lors de l’acceptation du prix gagnant.