krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerA propos du cancerCancer et coronavirusA propos du cancer

Cancer et coronavirus

Abonnez la Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour savoir plus sur les sujets actuels liés au cancer, sur les offres courantes et sur nos manifestations.

* indications requises

Le Conseil fédéral ayant peu à peu assoupli les mesures relatives au coronavirus, les rues sont à nouveau animées et les restaurants et magasins ont réouvert. Cependant, pour de nombreuses personnes atteintes d’un cancer, le retour à la normale ne s’avère pas si simple. Les mesures d’hygiène et de distanciation sociale gardent tout leur sens. Nous avons demandé à trois d’entre elles comment elles gèrent cet assouplissement et sous quelle forme la Ligue contre le cancer pourrait leur apporter une aide supplémentaire.