krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_walliskrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerSoutenir la LigueSuccessions et legsSoutenir la Ligue

Successions et legs

Transmettre votre héritage à la Ligue suisse contre le cancer – pourquoi ?

Depuis plus de 100 ans, la Ligue suisse contre le cancer s’engage dans la recherche et la lutte contre le cancer. Vous pouvez vous aussi soutenir cet engagement – par vos dernières volontés, votre testament. Vos legs, parts d’héritage ou donations à la Ligue suisse contre le cancer nous permettent de progresser dans la lutte contre la maladie et de faire en sorte que les patients, quel que soit leur âge, reçoivent les meilleurs soins possibles. Il s’agit là d’une démarche philanthropique par laquelle vous faites un cadeau précieux aux générations à venir.

Nous nous engageons à traiter votre legs exonéré d’impôt avec toute l’attention qui lui est due et en toute confidentialité, en accord avec la mission et la vision de la Ligue suisse contre le cancer.

Vous pouvez utiliser gratuitement le calculateur de quotités successorales de notre partenaire « Moribono » et obtenir une vue d’ensemble complète de votre répartition successorale. Sur demande, nous pouvons également agir comme exécuteur testamentaire.