krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_walliskrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerSoutenir la LigueDon de condoléancesSoutenir la Ligue

Don de condoléances

Un don de condoléances est un geste en faveur de la vie

La perte d’un être cher nous remplit de douleur. Accomplir une bonne action au profit d’autrui pendant la période de deuil peut aider à aller de l’avant. De nombreuses personnes choisissent cette voie.

Vous pouvez par exemple demander, dans l’avis et le faire-part de décès, à ce que fleurs et couronnes soient remplacées par un don au profit de la Ligue contre le cancer. Vous faites ainsi un geste en faveur de la vie et redonnez à d’autres énergie et espoir en vous associant à leur combat contre le cancer. Un tout grand merci !

Nous vous recommandons d’ajouter dans l’avis et/ou le faire-part de décès un commentaire du type « En mémoire du défunt/de la défunte, renoncez aux fleurs et aux couronnes au profit d’un don en faveur de la Ligue suisse contre le cancer, CCP 30-4843-9 ou IBAN CH 95 0900 0000 3000 4843 9 », mention : nom du défunt/de la défunte ou « Conformément aux désirs du défunt/de la défunte, ayez une pensée pour la Ligue suisse contre le cancer, CCP 30-4843-9 ou IBAN CH 95 0900 0000 3000 4843 9 », mention : nom du défunt/de la défunte.

La famille du défunt est informée régulièrement des dons reçus en mémoire de leur proche.