krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_walliskrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerSoutenir la LigueCorporate RelationsPartenaires stratégiquesCorporate Relations

Partenaires stratégiques

La Banque Coop soutient depuis de nombreuses années la Ligue suisse contre le cancer en tant que partenaire financier. Mais notre appui ne s’arrête pas là. Nous nous engageons également activement dans l’organisation d’actions et de manifestations telles que le « Cancer Charity Support Fund », apportant ainsi notre contribution à cet important sujet de société. 

Depuis le printemps 2017, Schenker Storen est l’un des partenaires de la Ligue suisse contre le cancer. En tant qu’entreprise innovante sur le marché suisse de la protection contre le soleil et les intempéries, Schenker Storen propose des parasols et des stores de qualité qui protègent la peau des enfants et des adultes contre les rayons UV du soleil.

Les rayons UV sont l’une des causes principales du cancer de la peau – c’est pourquoi rester à l’ombre constitue la meilleure prévention contre ce type de cancer. Au cours d’une tournée dans plusieurs piscines en plein air, la Ligue contre le cancer et Schenker Storen donnent ensemble des conseils de protection solaire aux baigneurs. Ils leur présentent de manière concrète la prévention contre le cancer de la peau au travers de diverses activités.

Thèmes supplémentaires