krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_walliskrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerSoutenir la LigueCollecte de fondsExemples d'actions de collectes de fonds à succèsStars for Life – un match de bienfaisance de hockey sur glace au profit des personnes touchées par le cancerExemples d'actions de collectes de fonds à succès

Stars for Life – un match de bienfaisance de hockey sur glace au profit des personnes touchées par le cancer

Stars for life

Comme de tradition en début d’année, Guin accueille le match de hockey sur glace « Stars for Life », dont la recette est reversée à la Ligue contre le cancer. 2017 marquera le dixième anniversaire de la manifestation, qui a déjà permis à la Ligue contre le cancer de récolter quelque 160 000 francs.

Les stars du puck répondent comme toujours présent. La liste des membres de l’équipe vedette aligne les patronymes mythiques : Slava Bykov, Anton Stastny, Patrice Brasey, Kevin Lötscher et leurs coéquipiers feront montre de leur talent sur la glace. Pour les affronter, une équipe de célébrités qui, à défaut de briller sur la glace, ont su s’imposer dans d’autres disciplines, à l’instar de Miss Suisse, Lauriane Sallin, du musicien Florian Ast ou encore des ex-sportifs d’élite Franco Marvulli et Werner Günthör.

Avec « Stars for Life », l’organisateur Tobias Lehmann, lui-même frappé par un cancer en 2009, souhaite transmettre à d’autres personnes touchées la force, l’énergie et la confiance qui l’ont aidé sur son chemin vers la guérison.

N’hésitez pas à consulter le site  www.starsforlife.ch (en allemand uniquement) pour obtenir de plus amples informations sur la manifestation qui se tiendra le 12 février à la patinoire de Guin.