krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_walliskrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerSoutenir la LigueCollecte de fondsExemples d'actions de collectes de fonds à succès«Les femmes courent pour les femmes»Exemples d'actions de collectes de fonds à succès

«Les femmes courent pour les femmes»

Une équipe forte – les femmes courent pour les femmes » : une action de collecte de fonds de Max Zeller Söhne SA

Dons de Max Zeller Söhne AG

Max Zeller Söhne SA et Interdelta SA ont réussi à motiver 870 femmes de la branche pharmaceutique à participer à la Course Féminine Suisse de 2016. Réunies sous la bannière « Une équipe forte – les femmes courent pour les femmes », des femmes travaillant dans des pharmacies et des drogueries ont participé à la course à Berne.

La finance d’inscription a été prise en charge par les entreprises Max Zeller Söhne AG et Interdelta SA. Toutes les participantes ont reçu un maillot de sport exclusif.
Pour chaque participante, les deux entreprises ont versé un montant à la Ligue suisse contre le cancer pour soutenir la prévention du cancer du sein, ce qui a constitué une motivation supplémentaire pour les sportives venues des trois régions de Suisse.

Les nombreuses inscriptions à la course ont permis de collecter la somme respectable de 17 500 francs qui a été remise à la Ligue suisse contre le cancer en août 2016.