krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Rapport annuel de la Ligue suisse contre le cancer 2017

Ligue contre le cancer du Liechtenstein

Abonnez la Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour savoir plus sur les sujets actuels liés au cancer, sur les offres courantes et sur nos manifestations.

* indications requises

Quand un vœu devient réalité

Une course de charité en faveur de la Ligue contre le cancer du Liechtenstein pour aider les enfants atteints de leucémie.

Dans le cadre d'un projet de fin d'année de la classe de 4e de l'établissement secondaire d'Eschen, c'est avec beaucoup d'engagement et d'enthousiasme que les deux élèves Naomi Di Nita et Jeannine Ritter ont organisé une course de charité en faveur d'enfants atteints de leucémie.

Naomi et Jeannine nous ont expliqué leurs motivations: « Nous avons choisi ce sujet parce que notre amie Sandra Winkler, qui a été atteinte deux fois de leucémie, souhaitait de tout son cœur pouvoir récolter des fonds en faveur d'enfants souffrant de la même maladie. Malheureusement, elle n'a pas pu le faire elle-même, car la maladie l'a emportée le 1er août 2015, à l'âge de 15 ans. Nous souhaitions donc donner vie à ce qui était le vœu le plus cher de Sandy. »

Cette course de charité a reçu un écho très favorable parmi les enfants des écoles de Nendeln, Gamprin et Eschen, qui y ont pris part avec beaucoup d'enthousiasme et de plaisir.

Les recettes des dons seront versées à la Ligue contre le cancer du Liechtenstein, qui soutient des familles dont les enfants souffrent de leucémie.

Marion Leal, directrice