Ligue contre le cancerQui sommes-nous ?L’organisation faîtièreRapport Annuel 2021Comptes annuelsRapport Annuel 2021

Comptes annuels

Provenance des fonds 2021

La Ligue suisse contre le cancer est financée majoritairement par des dons

Provenance des fonds 2021 (en mio. de CHF)

Derrière chaque don se cachent une motivation et une histoire personnelles. C’est pourquoi nous nous appliquons à utiliser chaque don pour soutenir les personnes touchées et la recherche, mais aussi pour promouvoir la prévention et le dépistage.

Utilisation des fonds 2021

Utilisation des fonds 2021 (en mio. de CHF)

La Ligue suisse contre le cancer s’engage pour que les dons soient utilisés de manière ciblée et efficace. Elle s’engage pour la transparence dans l’affectation des fonds.

Conseil

Nous sommes là pour vous ! Que ce soit par mail, par téléphone, sur le forum ou dans le chat. Prenez contact avec nous !

Ligne Infocancer 0800 11 88 11
Chat « Cancerline » aller au Chat