Conditions de travail attrayantes

Ce n’est qu’avec le concours de collaborateurs motivés et engagés que la Ligue suisse contre le cancer peut assumer son rôle moteur de centre de compétences. Nos collaboratrices et collaborateurs peuvent ainsi profiter de conditions de travail attrayantes. Nous proposons l’annualisation du temps de travail, assortie d’au moins cinq semaines de congés. Nous encourageons le travail à temps partiel, également pour les cadres. Plus de la moitié de nos collaborateurs en bénéficient déjà. Selon les tâches, nous proposons également le travail à domicile. À travers des formations continues sur une base régulière en interne, nous encourageons l’acquisition de connaissances pour tout un chacun. Bref, la Ligue suisse contre le cancer offre un cadre optimal pour votre épanouissement et pour votre développement, en œuvrant pour les offres destinées aux personnes atteintes, à leurs proches et aux professionnels.

• Au moins cinq semaines de congés
  • La semaine de 40 heures
  • L’annualisation du temps de travail
  • Des possibilités de travail à temps partiel
  • Des formations continues en interne sur une base régulière
  • La promotion de la formation continue et du développement personnels
  • La prise en charge de l’abonnement demi-tarif des CFF
  • De bonnes prestations sociales
  • La promotion d’une alimentation saine
  • Une infrastructure adéquate dotée d’équipements ergonomiques

La Ligue suisse contre le cancer offre à ses collaboratrices et collaborateurs des opportunités de développement professionnel et personnel. En tant qu’acteur majeur de la santé, nous proposons de nombreuses possibilités de formation continue en interne. Nous encourageons par ailleurs les formations continues en externe de manière ciblée. Abordez votre carrière avec nous, présentez votre contribution (savoir et réseau) à la Ligue suisse contre le cancer et faites-nous part de vos souhaits de développement.