krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerMédiasCommuniqués de presseFranck Moos est nommé au Comité de la LSC

Franck Moos est nommé au Comité de la LSC

Lors de l’assemblée des délégués de ce jour (2 mai 2019), M. Franck Moos a été élu au comité de la Ligue suisse contre le cancer en tant que représentant des directions latines. Il prendra ses fonctions dès maintenant et succèdera à Lucienne Bigler, directrice de la Ligue genevoise contre le cancer.

Franck Moos

Economiste d’entreprise HES et titulaire du brevet fédéral en assurances sociales, Franck Moos dispose d’une excellente connaissance du domaine de la santé et du social valaisan. Il est directeur de la Ligue valaisanne contre le cancer depuis le 1er octobre 2014. Il a occupé pendant neuf ans le poste de secrétaire général du Groupement valaisan des centres médico-sociaux. Franck Moos est originaire d’Ayent et réside à Vétroz. Agé de 48 ans, marié, il est père de deux enfants.

Thèmes supplémentaires