krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_walliskrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerLigue vaudoise contre le cancerL'associationTravailler à la LVCL'association

Travailler à la LVC

Une équipe spécialisée

Travailler à la LVC, c’est rejoindre une équipe de professionnels spécialisés salariés et bénévoles. L’association compte actuellement 31 salariés pour 22 équivalents plein temps, ainsi que 33 bénévoles. Deux tiers de nos collaborateurs travaillent sur les différents sites hospitaliers du canton de Vaud.

Conditions de travail

La LVC est affiliée à la Convention collective dans le secteur parapublic vaudois (CCT-san), qui régit les conditions de travail et le salaire.

Nous offrons à nos collaborateurs une activité porteuse de sens,  de l’autonomie dans le travail et un soutien comprenant :

  • Un support juridique : les collaborateurs peuvent faire appel à nos avocats-partenaires lorsqu’un conseil ou un appui juridique est nécessaire.
  • De la supervision : l’équipe du service Conseil et soutien est encadrée par un superviseur externe afin de réfléchir sur son fonctionnement professionnel et de gérer au mieux les situations complexes inhérentes à ses activités.
  • De la formation continue : la LVC soutient le développement des compétences de ses collaborateurs afin de garantir la qualité des prestations et d’encourager l’évolution professionnelle de son personnel.

 

Aucune place vacante actuellement, n’hésitez pas à consulter à nouveau cette page dans le futur.