krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_walliskrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerLigue fribourgeoise contre le cancerSoutenez-nousIls nous aident et nous soutiennentSoutenez-nous

Ils nous aident et nous soutiennent

Stars for Life

Match du 12 février 2017

Le match Stars for Life a eu lieu le dimanche 12 février dernier à Guin.
De grands noms du hockey étaient présents sur la glace, tels que Slava Bykov, Anton Stastny, Patrice Brasey, ou Kevin Lötscher qui ont affronté des célébrités de tous horizons, comme Miss Suisse Lauriane Sallin, le musicien Florian Ast ou encore les ex-sportifs d’élite Franco Marvulli et Werner Günthör.
Le public a répondu présent, les joueurs se sont donnés sans compter, et le résultat financier a crevé le plafond : un chèque de Fr. 44'444.-- nous a été remis.

Un IMMENSE MERCI à tous !!!

Plus d'infos sur le site www.starsforlife.ch (en allemand uniquement)

 

 

Le monde enchanté... ... de Mamy Doudou

Découvrez la belle histoire des doudous de Mme Christine Vauthey...
"J'ai rencontré une créatrice de tutos de doudous qui m'a donné goût par ses modèles et je me suis mise à faire des jolis doudous pour ma famille pour mes amis qui ont pris beaucoup de plaisir.
Ma plus grande fan a été ma belle fille et le fils de sa meilleure amie. Un régal.
Puis je me suis dit que j'avais trouvé un sens à ma vie, un sens à avoir envie de guérir de tous mes bobos.
Alors je fais des doudous et je les mets en adoption.
Et voilà comment ça marche

  • vous adoptez mon doudous
  • vous faites un don (à votre bon coeur)

et comble du bonheur vous faites sourire votre enfant, vous et des enfants qui ont moins de chance."
La totalité des dons versés suite à l'adoption des doudous créés durant l'année 2017 par Mme Vauthey nous sera reversée, un immense MERCI à elle !!!

Rotary Club Fribourg Cité

Le Rotary Club Fribourg Cité a organisé un concert avec l'ensemble Kaleidoskop-Wien le 20 mai 2016. Cette manifestation, associée à l'action de la St-Nicolas du 5.12.2015 a permis de réunir la coquette somme de Fr. 15'000.--, montant destiné à fournir aide et soutien aux familles et enfants touchés par le cancer du canton de Fribourg et de la Broye vaudoise ! Ce magnifique chèque nous a été remis la semaine passée, un immense MERCI à eux :-) !!!     

Au coeur du Gibloux avec Sor'ens Forme

Au coeur du Gibloux avec Sor'ens Forme

Vous souhaitez silloner le Gibloux à VTT ? Sor'ens Forme propose une randonnée populaire "au coeur du Gibloux" ! Vous découvrirez non seulement une magnifique région mais en plus vous nous soutiendrez ! En effet, le bénéfice de la journée sera entièrement reversé à la Ligue fribourgeoise contre le cancer.Décidé ? alors plus qu'une seule chose à faire: réserver le samedi 1er août 2015 et visiter le site où se trouvent toutes les informations utiles de la journée et pour vous inscrire : www.sorensforme.sitew.com

UNI Futsal Team Bulle

L’équipe de futsal «UNI Futsal Team Bulle» a décidé d’offrir une visibilité à la Ligue fribourgeoise contre le cancer sur ses maillots et également de réaliser des actions pour collecter des fonds en notre faveur (ballons de match, etc…).

Visitez leur site : http://www.unifutsalteambulle.ch/la-4-1ere-ligue-regionale.html

Nous leur souhaitons plein succès lors de leurs prochains matches !!!

Cyclethon - Ils pédalent pour nous

Né en 2011 à l'occasion du 50ème anniversaire de notre Ligue, le Cyclethon devait être une action ponctuelle.
Son concept : mettre en compétition 3 ou 4 entreprises qui pédalent sur des hometrainers durant un temps donné pour effectuer la plus grande "distance" possible. Chaque kilomètre parcouru est parrainé par les employeurs et les employés eux-mêmes ce qui permet ainsi de récolter des fonds en faveur des personnes et familles fribourgeoises touchées par le cancer.
Dans les faits, les années suivantes ont vu se réaliser de nouvelles actions similaires, et les entreprises présentes sont motivées à pérenniser leur soutien, un tout grand merci à elles !