krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancer

Donner de l'attention

L'attention est la «monnaie» de l'ère digitale. Les clics et les vues constituent aujourd'hui de l'argent. C'est la raison pour laquelle la Banque Cler a tourné deux vidéos avec la Ligue suisse contre le cancer. Certes, celles-ci ne traitent pas de cette pathologie. Mais nous avons obtenu le concours de personnalités qui y font des choses qu'elles ne feraient pas en temps normal. Leur nom et leur notoriété servent une juste cause. À chaque fois qu'une personne visionne l'une d'entre elles la Ligue suisse contre le cancer reçoit de l'argent à ce titre. Ainsi l'ensemble de la population peut contribuer à ce qu'elle soit destinataire d'un maximum de fonds. Aidez, vous aussi! C'est ultra simple, visionnez les vidéos ou partagez-les sur les médias sociaux.

Gian Simmen apprend le snowboard à Kiko
Hausi Leutenegger apprend de Tamynique l'art de renoncer

Un soutien dans toutes les situations

La Ligue suisse contre le cancer joue un rôle prépondérant en Suisse dans la prévention et le dépistage précoce du cancer, le conseil et l’accompagnement des malades et de leurs proches, ainsi que la promotion de la recherch. Elle souhaite faire diminuer le nombre de personnes souffrant de cette maladie et atténuer ses conséquences.