krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerLa rechercheRécompensesPrix de reconnaissanceRécompenses

Prix de reconnaissance


Le Prix de reconnaissance de la Ligue suisse contre le cancer est décerné à des personnes ou des organisations qui s’engagent en faveur de l’amélioration de la situation des patients. Il distingue tout particulièrement les projets novateurs ou les découvertes innovantes qui constituent une aide pour les patients atteints du cancer. Ce prix est doté d’un montant de 5000 francs.

Abonnez la Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour savoir plus sur les sujets actuels liés au cancer, sur les offres courantes et sur nos manifestations.

* indications requises

 

Prix de reconnaissance 2020

Avec un enfant malade à la maison, les actes du quotidien, comme les repas pris en famille, prennent soudain une autre dimension. Nannette Keller en a elle-même fait l’expérience il y a huit ans, lorsque les médecins diagnostiquent une leucémie à son fils. Dans la famille de Nannette, la belle-mère se mettait souvent aux fourneaux pendant les séjours à l’hôpital de son petit-fils, mais en général, les membres d’une famille touchée par la maladie ne s’attablent plus que rarement ensemble autour d’un bon repas préparé à base de produits sains. Heureusement, Nanas Lunchbox propose ici une solution. Les repas à commander de Nannette Keller et son équipe apportent un soulagement et des rayons d’espoir aux familles touchés par le cancer. Ils sont livrables dans toute la Suisse.