krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_walliskrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerAccès spécialistesLittératureMédecine palliativeLittérature

Médecine palliative

Couverture Mé­de­cine pal­lia­tive

Un manuel à l’intention du corps médical

Au cours de la dernière décennie, la médecine palliative a progressé de manière significative et a atteint de nombreux objectifs thérapeutiques. Ce manuel vous aide à mettre en application dans votre travail quotidien les connaissances les plus récentes.

Deuxième édition revue et corrigée du manuel « Médecine palliative en un coup d’œil »

  • Sept chapitres abordant de nouveaux thèmes ont été ajoutés. Table des matières
  • Les 19 auteurs représentent tous les secteurs linguistiques et géographiques.

Vous pouvez vous procurer « Médecine palliative » au prix de Fr. 20.- (soldes), frais de port en sus.

Commander le manuel

Le manuel « Médecine palliative » a été réalisé avec le soutien de Mundipharma Medical Company, de Upsamedica Sarl et de Janssen-Cilag SA.

Couverture Can­cer - quand l'es­poir de gué­rir s'ame­nuise

« Cancer – quand l’espoir de guérir s’amenuise »

La brochure pour les malades et leurs proches aborde les thèmes qui peuvent jouer un rôle important en fin de vie, les questions et les demandes pouvant surgir, où et comment les personnes touchées ainsi que leurs proches peuvent trouver des réponses et du soutien.

Commander la brochure

La brochure pour vos patient(e)s et leurs proches est disponible gratuitement auprès de la ligue contre le cancer de votre canton.