krebsliga_aargaukrebsliga_baselkrebsliga_bernkrebsliga_bern_dekrebsliga_bern_frkrebsliga_freiburgkrebsliga_freiburg_dekrebsliga_freiburg_frkrebsliga_genfkrebsliga_glaruskrebsliga_graubuendenkrebsliga_jurakrebsliga_liechtensteinkrebsliga_neuenburgkrebsliga_ostschweizkrebsliga_schaffhausenkrebsliga_schweiz_dekrebsliga_schweiz_fr_einzeiligkrebsliga_schweiz_frkrebsliga_schweiz_itkrebsliga_solothurnkrebsliga_stgallen_appenzellkrebsliga_tessinkrebsliga_thurgaukrebsliga_waadtkrebsliga_walliskrebsliga_wallis_dekrebsliga_wallis_frkrebsliga_zentralschweizkrebsliga_zuerichkrebsliga_zug
Ligue contre le cancerA propos du cancerSaviez-vous que…A propos du cancer

Saviez-vous que…

Oui, car ce type de cancer fait partie des affections les plus fréquentes et les plus malignes. Dépisté suffisamment tôt, le cancer du côlon se soigne souvent bien. C’est pourquoi la Ligue contre le cancer recommande à toutes les femmes et à tous les hommes de plus de 50 ans de se soumettre régulièrement à un test de dépistage.

Ce que nous mangeons a une influence sur notre bien-être et nos performances. Les légumes et les fruits fournissent des vitamines et des sels minéraux importants pour la réflexion et le fonctionnement nerveux. Une alimentation astucieuse du petit déjeuner au quatre-heures vous permet de rester en forme tout au long de la journée de travail. « 5 par jour », la campagne de la Ligue suisse contre le cancer destinée à encourager la consommation de légumes et de fruits, vous montre comment y parvenir facilement.