Home
Autres langues | Médias | DE | IT |Contact chercher

Testaments et legs



© Shutterstock

« Avec un testament vous employez judicieusement votre héritage et faites le bien – aussi après votre départ. »

En rédigeant un testament, vous planifiez votre succession selon vos désirs et vos idéaux. Il est important de désigner les héritiers qu’on souhaite privilégier.

Vous trouverez ci-joint des informations sur l’offre de conseil à disposition:

Séances d’information

Rédiger un testament, régler sa succession, épargner des impôts et planifier d’éventuelles donations avant qu’il ne soit trop tard: des questions qui seront au centre d’une série de manifestations organisées dans diverses localités du pays. Des spécialistes du VZ VermögensZentrum, une société de services financiers, prodigueront des conseils neutres aux participants. Des représentants de la Ligue contre le cancer donneront un petit aperçu de leurs activités et expliqueront comment les moyens financiers sont utilisés.

Vous trouverez les dates des événements de l’automne 2014 ainsi que les inscriptions à partir d’août sur cette page. Les séances sont gratuites pour nos donateurs. Tous les participants recevront une documentation.

Renseignements: Susanne Danner, susanne.danner@liguecancer.ch
ou 031 389 91 25.

Guide testamentaire

Rédigée dans un langage concis accessible au profane, la brochure vous renseigne sur les points à respecter quand on rédige un testament. Vous pouvez commander la brochure gratuitement chez Susanne Danner, 031 389 91 25 ou susanne.danner@liguecancer.ch.

Frida Wechsler vous conseille volontiers et répond à vos questions au numéro de téléphone 031 389 93 32. Son courriel : frida.wechsler@liguecancer.ch

À télécharger :
Guide testamentaire Brochure A4
pdf, 695 KB

Votre interlocutrice :

Frida Wechsler

Tél. 031 389 93 32
Courriel
Frida Wechsler, Krebsliga Schweiz